Wednesday, July 02, 2008

Adam Green @ La Maroquinerie

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Aah ravie de voir de nouvelles photos!..je viens de m'apercevoir que l'on va aux, pratiquement, même concerts^^
Enfin dans tout les cas bonne continuation pour tes blogs!
(t'en fais pas pour la philo, je suis moi même en train de lire Harry Potter en me convaincant que c'est un peu philosophique et que cela m'aidera pour mon rattrapage...le pire c'est que je commence à y croire!^^)
+++

11:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

Apparemment vous êtes deux à faire ce blog, donc je changerais mon "tu" en "vous"...ce deuxième commentaires ne sert strictement à rien..désolé
J'aime beaucoup la tête d'Adam green, en tout cas^^

11:11 AM  
Blogger Sharlo said...

is this ur animal u take to concerts??
uhh ahh tell me
i love zis little sheep! :)

1:09 PM  

Post a Comment

<< Home